Nataliya STETSENKO

Nataliya est une Prodiges des années 1990, remportant un grand nombre de concours nationaux et internationaux en Ukraine. Titulaire d'un Master de musique des 18 ans, elle n'a pas d'autre choix que de s'exiler au Moyen-Orient pour gagner sa vie. En 5 ans, elle se retrouve pianiste officielle du palais présidentiel des Émirats Arabe Unis et joue pour les plus grands chefs d'Etat avant de se consacrer à sa famille. Tout juste installée en France, elle devient vite incontournable au conservatoire de Bourges. Plus tard, elle organisera le festival Classic Music Paris-Emirates Express d'Abu Dhabi. Désormais, elle consacre toute son énergie vers l’émergence de jeunes talents. Incroyable pédagogue avec les enfants, c'est une des meilleures musiciennes dotées d'une oreille absolue reconnue par les plus grands concertistes. Si vous ne savez pas combien de dimension a le son d'un piano, Nataliya vous guidera vers sa quatrième.

Nataliya STETSENKO show

Franck CIUP

Pianiste, compositeur, diplômé de l'école normale de musique de Paris, Franck CIUP est une personnalité aux multiples «je» et évidemment aux multiples activités artistiques. Musicien dans l'âme et passionné des arts dans tous les domaines, il crée en 1998 une marque de vêtements pour femmes «Col Claudine» jusqu'en 2010, parallèlement à ses concerts. En 2006, il construit un petit théâtre dans sa maison (Théâtre Saint BONNET) à Bourges et se consacre désormais entièrement à sa passion pour produire des artistes, composer, donner des concerts et initier les enfants à des séances pédagogiques pour partager avec le public de demain son amour pour les grands compositeurs et de la musique. Les plus grands pianistes du monde ont croisé son chemin à un moment ou à un autre, et les plus grands espoirs du piano vont sûrement suivre son chemin. Personnage de la scène française, vous avez la possibilité de le rencontrer maintenant. L'idée de Franck est: '' 'Le jeu est puéril, mais le fait de jouer est sérieux. "

Ciup Franck Valse Altitude passé

Alexandra NATAL

Alexandra est la petite sœur d’Angelina. Déjà lauréate de 2 concours internationaux piano classique, celui du CMF et des Clé d’Or, elle voulait absolument participer au grand spectacle. Alors, elle vous fera partager son regard d’enfant. Un peu d’humour, d’espièglerie vous rappellera que la musique classique est bien vivante et éternellement d’actualité en chacun de nous. C’est la petite cerise juchée tout là-haut, au sommet du gâteau……au chocolat !

Alexandra Natal joue LES REVES

Date de dernière mise à jour : 21/08/2019